Ma liste de blogs

lundi 21 octobre 2024

Créations animaux "Oiseaux"













7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Lou,
    Une pure merveille toutes ces magnifiques créations, je les aimes toutes, le cadre, les oiseaux tout y est, bravo est merci beaucoup ma douce Lou
    Belle journée, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Miaou , tous ces jolis plumages me donnent l'envie d'avoir envie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'avais rentré le lien de ton blog dans ma liste d'amies mais visiblement il marche plus car je suis pas autorisée donc j'ai cherché comment faire pour répondre à tes commentaires
    je suis pas restée silencieuse à tes commentaires juste que je pouvais pas te répondre
    bon je te souhaite une bonne journée et merci de tes commentaires

    RépondreSupprimer
  4. de belles créations Lou, il fait très beau et même chaud depuis hier beau soleil et des tempèratures de 24 tant mieux, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lou
    de beaux cadres et de beaux oiseaux c'est beau ma douce
    avec la belle dame asiatique
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lou ...c'est magnifique
    Mon passage pour te souhaiter
    Une belle et bonne fin de journée
    Le beau temps est présent☀️ mais voilà les nuages☁️
    Pour la fin de semaine (pluie prévue)
    Sortie et pas eu le temps de faire grand chose!!!
    Bisous de moi et merci pour tes visites
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques ces oiseaux exotiques... gros bisous

    RépondreSupprimer