Ma liste de blogs

jeudi 10 octobre 2024

Créations divers



10 commentaires:

  1. Bonjour LOU
    La classe tes créations très jolies petit coucou d'amitié pour te souhaite une bonne journée prends soin de toi.Bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce,
    Tout est magnifique!!! C'est superbe.Un peu plus de chaleur cet après midi avec un beau soleil pour te souhaiter une bonne fin de journée du jeudi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et belle journée
    je suis obligée de faire 3 manip pour pouvoir te mettre un com sinon je peux pas
    je te souhaite une bonne et agréable journée sous la pluie hélas et une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour LOU !!
    merci de ta gentille visite et de ton commentaire
    tu as un joli blog toi aussi et tes créas sont magnifiques !!
    j'espère te revoir ce serait avec plaisir
    bonne journée et bon weekend
    bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour lou
    je suis le mari de soane danie
    magnifiques creas merci j aime bien
    bonne journee
    gege

    RépondreSupprimer
  6. dis donc t es en forme en ce moment... encore des créas superbes... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ☘️ Bonsoir Lou
    J'espère que tout va bien pour toi
    Passe une bonne soirée et un super Weekend
    Moi j'aurai du monde , je passerai si je peux
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. dans une couleur bleue il y a d'autres couleurs qui accompagnent
    et s'arrangent

    merci de ce beau moment bleu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JUSTE LENOIR c'est moi qui vient d'envoyer le message

      Supprimer