Ma liste de blogs

dimanche 13 octobre 2024

Chez Kalyona



 

9 commentaires:

  1. sublime création
    Bonsoir Lou
    Les enfants sont partis
    Un peu de calme....!Ouf
    Belle journée , mais fatigante
    Me voilà comme promis...sur ta page
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lou
    très belle création
    Un temps bien tristounet se Week-end ..

    Une nouvelle semaine commence

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lou
    ton blog est super beau
    ce noir et doré me plaisent beaucoup.
    merci pour ta gentille visite
    .Journée tranquillou pour moi,
    je vais profiter pour m'avancer dans mes créas!
    en premier une visite à tous les copinous.
    bonne journée çà toi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lou,
    Je ne sais pas si nous nous connaissons déjà, j'essaye en vain de m'abonner à vos blogs et pas moyen je ne sais pas ce qu'il se passe avec blogspot ?
    Merci beaucoup pour cette très belle création, j'adore les enfants :)
    Je te souhaite une agréable journée et une très bonne semaine
    Grosses bises !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait magnifique cette création. Bon début de semaine 😘

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lou,
    Superbes tes créations. Merci pour ton message.
    Je te souhaite une très belle semaine,
    prends soin de toi,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce,
    un petit coucou ensoleillé en admirant ta magnifique créa pour te souhaiter un bon lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mon @mi(e)
    Il est temps pour moi ::
    ::De passer sur ton super blog::
    Afin de te remercier pour tes visites
    Et te souhaiter une bonne journée::
    ::Une belle & bonne semaine::
    ::Bisous de moi::❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. kikou... c est bien joli cette réalisation... gros bisous
    ...

    RépondreSupprimer