Ma liste de blogs

mardi 15 octobre 2024

Défis du forum









9 commentaires:

  1. Coucou Lou,
    Toutes tes créations sont superbes, comme je les adorent surtout celle de l'automne ma saison préférée, merci pour ce belle article
    Belle journée
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lou
    belles tes créations ma douce
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. ☘️ Bonjour, ou bonsoir ☘
    Et bon mardi, voilà le temps qui défile
    Il fait doux 21°5 j'ai chaud...hihi
    Sur ton joli blog je promène
    Et je viens voir comment tu vas ?
    Passe une belle et bonne fin de journée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi qui passe @vec du retard (comme d'hab)
    J'espère que tu vas bien
    Chez moi temps de pluie ,tonnerre cette nuit
    Et le déluge est @nnoncé pour ce soir
    J'aime pas çà du tout....☁️☔
    Passe une bonne et belle soirée
    Bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles
    Grand merci pour vos gentilles visites.
    Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment ,beaucoup de prob et de plus demain a 10h operation de la cataracte.
    Je reviens dés que possible
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. coucou Lou
    très belles tes créations
    bon courage pour ta cataracte
    Nous avons eu une très belle journée hier

    je pense la même chose aujourd'hui chouette.

    je te souhaite une très bonne journée tout en douceur.

    avec un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié..Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour LOU
    Pas drôle les yeux! je te souhaite bon courage! bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bonjour Lou
    Très joli blog !!
    Je me pose chez toi pour te souhaiter un bon jeudi
    @vec du soleil☀️ si possible
    Chez moi encore ☁️☔, mais il fait doux
    Pour l'instant c'est bon pour l'économie de chauffage
    Belle journée bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer