Ma liste de blogs

mercredi 9 octobre 2024

Créations divers.

 




12 commentaires:

  1. Bonjour Lou
    de belles créations, de bien jolies dames
    et une belle couleur, bravo ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce,
    tes créas aux magnifiques couleurs sont sublimes. Merci pour ton gentil com et aussi pour tout ce que tu fais. C'est avec une forte pluie que je te souhaite un agréable mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lou,je passe admirer tes fantastiques creations et te souhaiter bon mercredi,gros bisous,Eugei
    https://dgiannelos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lou
    De très belles créations bonne fin d 'après-midi bisous prends soin de toi Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. jolies créations Lou bonne après midi biz

    RépondreSupprimer
  6. superbes créas j adore ces couleurs... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Lou
    très belles créations
    Nous avons un peu de soleil dans l'après-midi

    il vient timidement.. je pleins les personnes

    qui on beaucoup de problème avec les inondations..

    Aujourd'hui mon marcher et l'après-midi

    carrefour avec ma fille..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et bonne journée
    merci de ton passage que de pluie et de vent hier plus calme aujourd'hui mais pluie toute la journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lou

    Très chouette créas

    Ce matin encore un temps mitigé !!

    Pour mon petit Prince toujours pareil il ne bouge pas beaucoup

    J'espère que pour toi pas de problème

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Avec mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lou
    tu vas bien ce matin ? pas de tempête chez toi
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lou
    "Le bonheur aime se poser, doucement,
    sur les épaules de ceux qui savent l'apprivoiser avec patience et bienveillance."
    Alors aujourd'hui j'espère qu'il rendra visite à mes amis.
    je te souhaite une belle journée
    sans pluie si possible
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. jolie verte couleur dans tes creations
    et le minou joli hihihi
    *
    *
    JUSTE LENOIR

    RépondreSupprimer