Ma liste de blogs

samedi 19 octobre 2024

Récompenses du firum de Lou.

 







6 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire Lou, j'adore ces superbes créations elles sont vraiment très belles, je commence aussi à avoir des problèmes aux yeux, cataracte rapide donc dès que je pourrais me déplacer j'irais voir mon ophtalmologue
    Bon week-end
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lou
    belles ces récompenses de belles créations
    prends soin de tes yeux, tu verras bien après, je l'ai fait l'année dernière
    c'est le pied, on voit bien tout
    Mais pas trop d'ordi au debut
    prends soin de toi
    gros bisous et bon week-end
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te faire mon coucou du soir
    Bonne soirée mon @mi(e) bisous

    RépondreSupprimer
  4. c est gentil de passer malgré ton op... s il y a une chose que je ne regrette pas c est bien cette opération... moi qui était myope depuis l enfance je n en revenais pas de voir si bien... allez encore un effort et tout sera ok... en tous cas tes récompenses sont bien jolies... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    merci de ces jolis moments dans ta creation

    je te souhaite un bon dimanche
    et pas trop sous la pluie

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuses créas
    ☘ Bonjour ☘️ mon @mi(e)
    Il va faire beau @ujourd'hui..!
    C'est un plaisir de voir les rayons de ☀️
    Et de passer te voir
    J'espère que chez toi @ussi il fait beau
    Je te souhaite une @gréable journée
    Mes bisous pour toi ! BON DIMANCHE
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer